Conditions générales de vente

Les tarifs indiqués sur ce site sont destinés à la clientèle privée.

Nos tarifs pour les professionnels HoReCa, Caviste, Dépositaires ou pour les entreprises sont disponibles sur demande dans la rubrique contact.

Contrat :
Le contrat est conclu à la réception de la commande par Spirit Trading Import Sàrl qui demeure propriétaire de la marchandise jusqu'à son paiement complet, y compris les éventuelles participations aux frais d'envoi.

Vente : Commande minimum d'une valeur de Fr. 100.-
Sous réserve de stock et de changement de prix.

Prix : Libellés en francs suisses, TVA 7,6 % incluse.

Livraison : Uniquement dans toute la Suisse.
Délai de 2 à 5 jours ouvrables selon La Poste Vinolog

Frais de livraison forfaitaire de Fr. 18.- par commande.
Livraison franco domicile dès Fr. 1'000.- d'achat.

Conditionnement : Cartons/caisses d'origine de 6 ou de 12 bouteilles 75 cl, 12 ou 24 bouteilles 37,5 cl, 18 bouteilles 20 cl, 3 ou 6 magnum 150 cl.

Les bouteilles grand format ou géantes (Jéroboam, Mathusalem, Balthazar, Salomon, etc...) sont livrées dans une caisse en bois d'une unité (bouteille).

Paiement : Par carte de crédit Visa ou Mastecard.
Par facture BVR payable à l'avance dans les 10 jours.
Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement complet.

Retour : Nous ne couvrons pas les éventuels "goût de bouchon", à moins qu'il ne s'agisse d'accidents répétés sur un vin.
Dans ce cas, les bouteilles rendues au 3/4 pleines avec le bouchon d'origine vous seront remplacées.

Protection de la jeunesse : Les prescriptions légales en vigueur en Suisse interdisent la vente de boissons alcooliques aux personnes qui n'ont pas 16 ans révolus pour les vins & Champagnes et 18 ans révolus pour les liqueurs & spiritueux.
Par votre commande auprès de Spirit Trading Import Sàrl, vous approuvez ces prescriptions et confirmez que vous êtes autorisé à effectuer l'achat de boissons alcooliques.

Protection des données : Spirit Trading Import Sàrl s'engage à ne pas transmettre à des tiers les informations personnelles données par l'acheteur ou pour satisfaire aux obligations légales.

Droit Applicable et for : Les présentes conditions générales de vente et de livraison sont soumises au droit suisse. Tout litige relatif aux ventes conclues dans le cadre des présentes conditions générales sera de la compétence exclusive des tribunaux du canton de Vaud, sous réserve d'un éventuel appel au Tribunal Fédéral.